[title size= »1″]Programme de référence[/title]

Modalités

Généralités

1. L’offre du CERA associée au « Programme de référence » (le « programme ») est limitée aux « activités de formation du CERA » (les « activités de formation »).

2. Inscription avec succès : Une personne est réputée inscrite avec succès à partir du moment où elle respecte les modalités d’inscription d’une des « activités de formation » dans les délais requis et en fonction de la disponibilité des places.

3. Code de référence : Le « Code de référence » est un code unique transmis par le CERA une fois qu’une personne s’est inscrite avec succès.

4. Nouveau participant : Une personne est réputée comme un « nouveau participant » si elle n’a jamais suivi une « activité de formation » organisée par le CERA.

Participants

5. Inviteur : Une personne inscrite avec succès qui invite un(e) collègue comme « nouveau participant » à l’aide de son « Code de référence ».

6. Invité : Un « nouveau participant » qui s’inscrit avec succès à une « activité de formation » à l’aide d’un « Code de référence ».

Primes

7. La « prime de l’Inviteur » ou la « prime de l’Invité » (la « prime») est un rabais déduit des frais d’une des « activités de formation ».

8. Pour que l’Inviteur et l’Invité puissent tous les deux recevoir la prime, l’Invité doit accomplir toutes les actions suivantes :

– inscrire le « Code de référence » de l’Inviteur sur le bulletin d’inscription;

– respecter toutes les modalités et conditions de l’activité de formation;

– faire parvenir au CERA le bulletin d’inscription complet lié à « l’activité de formation ».

9. Un Inviteur peut cumuler jusqu’à un maximum de dix (10) « primes ».

Activités de formation

10. Les activités de formation ont leurs propres modalités et leurs propres primes :

– Séminaire sur la scoliose (Prime de 40$, Modalités)

– Synthèse pratique et étude de cas (Prime de 40$, Modalités)

– Ateliers d’introduction à l’Ostéodynamie et aux Chaînes G.D.S. (Prime de 20$, Modalités)

Restrictions

11. Une fois qu’un « Code de référence » a été soumis, il ne peut plus être changé.

12. L’Inviteur ne peut recevoir qu’une (1) « prime » provenant du « programme » par Invité.

13. Le CERA se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de supprimer ou d’ajouter à ces Modalités à l’occasion et sans préavis. En cas de divergence entre les présentes dispositions et le contenu de toute brochure ou d’autres documents de promotion portant sur cette offre, les présentes Modalités prévaudront.

14. Le CERA se réserve le droit, à son seul gré, de suspendre, de limiter ou d’annuler la présente offre ou de la rendre inadmissible pour toute personne qui manipule le processus, l’impartialité, ou l’intégrité de l’offre ou en fait un usage abusif.

15. Cette offre peut être suspendue, modifiée ou retirée en tout temps et sans préavis.

16. Vous déclarez que vous avez lu et compris ces Modalités et acceptez de vous y soumettre. Tout avis de notre part concernant cette offre est considéré comme fourni le jour de sa publication sur notre site Web.